Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
8 septembre 2008

Ça y est, j'ai enfin fini mon mémoire, même si

Ça y est, j'ai enfin fini mon mémoire, même si toutes les nuits, je me réveille en sursaut parce que j'ai oublié quelque chose (il paraît que les symptômes disparaissent au bout de deux semaines). Ça a été un stress pas possible mais ça y est, je l'ai rendu. Je passe ma soutenance le 15 et rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides.

Je vous présente mon "bébé":

                       CIMG6426

CIMG6418CIMG6420

CIMG6422CIMG6425

Encore un grand merci à Yannick pour son super boulot!

                                   Epilogue

La soutenance s'est bien passée. La note reçue va bien au-delà de mes espérances. Je suis soulagée et heureuse.

Publicité
Commentaires
D
quel joli travail !!!! bravo
C
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ENORME MERDE POUR LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaie quand même de te relaxer ce we dit la fille qui n'a jamais su le faire elle-même ;-)<br /> bises
E
ah la la c'est normal, tellement de stress et d'enjeux ! je croise les doigts pour toi ;)
C
etant d'origine de Nancy, je ne peux que t'encourager et te souhaiter bonne chance!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité