Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
18 août 2008

Tenir la chandelle...

...oui mais pour une applique!

L'idée m'est venue en faisant du shopping à l'île de Ré (so chic ;) enfin surtout parce que c'étaient les soldes) dans une boutique où TOUT était trop beau de la déco aux vêtements, le dilemne intérieur pour choisir (because valise déjà pleine à craquer) et finalement, c'est bien sagement que j'ai choisi une paire de Bo...pour une copine! (son cadeau d'anniversaire avec 4 mois de retard...) Mais mes yeux-scanner avaient enregistré et le soir j'avais fait des croquis pour obtenir ceci:

          (je sais mon explication était un peu longuette)

                                Pas (f)utile

          CIMG6357

                        (f)utile                  

          CIMG6398

          CIMG6400

          CIMG6403

Applique repeinte en "Ombre" de chez Heytens, abat-jours "funkysés" avec la technique des serviettes, pampilles Ikéa et récup'.

                           

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité