Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
15 août 2008

Esprit boudoir + édit

Voir même bonbonnière...So sweet! (ouah, le jeu de mots...)

Mignon petit fauteuil récupéré lors des objets encombrants, bombé en argent, retapissé avec un lin taupe et un galon gris perle so classic/chic.

          CIMG6362

          CIMG6368

         CIMG6371  CIMG6376

   

Assortie mais différente, dans un esprit plus rétro, la coiffeuse (ou "ouvrage de dame"?).

Repeinte en "ombre" et tapissée à l'intérieur...

          CIMG6379

          CIMG6385

          CIMG6389

          CIMG6394

Non, les photos ne sont pas de mauvaise qualité, c'est un flou artistique...

Edit du 17/08:

Comme plusieurs personnes m'ont demandé d'où venait le papier peint avec les oiseaux, je suis navrée de vous annoncer que je l'ai acheté il y a 1 an en fin de série chez Leroy Merlin...Il dormait dans mon armoire-réserve depuis, le temps que je lui trouve sa place.

Publicité
Commentaires
C
Mignon comme tout, ce petit meuble ! Et j'adooore le papier-peint (quel dommage qu'on n'en trouve plus).
S
ouah c'est trop chouette, je craque !
C
j'adore ! d'où vient ce papier oiseaux ??
A
Petit coup de coeur pour le meuble et son superbe intérieur... Bravo, tu fais des merveilles...
M
j'aime beaucoup les 2 :)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité