Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
17 octobre 2007

Les fournitures...

Dimanche: une brocante des couturières, réveil à 7h pour arriver assez tôt et avoir le temps de fouiner tranquillement (et surtout parce qu'on était invité à midi tapante chez ma tante). Malgré un froid bien "campagne lorraine à 08h du matin", c'était super. L'ambiance (très féminine) était chouette, il y avaient des vendeurs de fournitures (perles, boutons, tissus, livres etc...) et des créateurs, les prix étaient intéressants (une échevette de coton perlé DMC à 50cent!)...Petit aperçu:

       CIMG5081

       

       CIMG5053

Publicité
Commentaires
P
waouh je vois que tu as fait des affaires!!Paï
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité