Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
23 août 2007

L'ours Maurice

Ma NSP Céline voulait pour la naissance sa petite-cousine des cadeaux personnalisés. Maurice lui plaisait bien, alors on brode un "G" sur le ventre, on rajoute un mini épingle à nourrice rose et des appliqués et voilà! Un Maurice pour Mlle Gaëtane. Encore bienvenue sur Terre petite mademoiselle.

CIMG4862 

CIMG4859    CIMG4861

Dans le paquet, j'avais ajouté quelques petites choses pour Céline, un mini sac en toile cirée et des grigris en fimo mais j'ai oublié de les prendre en photo, si cela vous intéresse c'est ici.

Publicité
Commentaires
D
ah celui là je l'ai vu sur le blog de ma copinette, bravo miss c'est vraiment très chouette comme réalisation
C
décidément, je l'adore ce Maurice !! merci pour ce petit clin d'oeil à miss Gaëtane !!! as-tu reçu mon paquet ?<br /> bizzzzzzz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité