Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
5 août 2007

Le mariage!

14 jours après l'enterrement de vie de jeune fille, le voici, le voilà, le mariage!!

C'était le 28 juillet. J'ai laissé un post fébrile en revenant chez le coiffeur et de l'esthéticienne, maintenant le détail de cette journée sublime (et je ne dis pas ça parce que j'étais témoin!)

D'abord on plante le décor, la déco:

1CIMG47032CIMG4707

3CIMG47944CIMG4812

1*Les sachets de riz ont été accrochés sur un mobile confectionné par ma tante et ma mère, d'après un MCI.   

2*La voiture des mariés décorée.

3*La salle avec ses tables rondes, chacune avait un nom de conte de fées. J'étais à celle de "la petite sirène".

4*Les dragées, qui étaient en fait des smartiees blancs en forme de coeur.

Et maintenant, le mariage en lui-même et les convives:

1CIMG4715

2CIMG4730

3CIMG47644CIMG4776

5CIMG48136CIMG4830   

7CIMG48218CIMG4828

9CIMG483410CIMG4836

11CIMG4840

12CIMG4684

13CIMG4689

14CIMG4693

1*"Ma mariée" et moi-même.

2*Pose (f)utile à souhait.

3*Sortie de l'église, en avant les sachets de riz!

4*Chéri et moi, on est trop beau n'est-ce pas?

5*La fiesta!

6*La superbe robe de princesse.

7*La pièce montée toute de blanc vêtue avec torches et fontaine avec de la vraie eau qui coule!Si si!

8*Sur le menu, pour le dessert, il y avait écrit "Pièce montée des mariés et débauche de gourmandises", voici un tout petit extrait: verrine pistache griottes et crème chocolat avec croquant. Et vous me connaissez, je suis une vraie débauchée...;)

9* 10*"Cadeaux" qui retracent la vie d'un couple, de la rencontre au mariage en passant par les enfants et la retraite.

11* 12*Poupées home made par ma mère et moi.

13* 14* Le paquet des poupées et la carte (merci Céline pour l'attache parisienne en forme de coeur!)

Quelques anecdotes rigolotes:

La témoin de la mariée (= moi) a eu un fou rire à la mairie devant le parterre de ma mère et mes tantes qui pleuraient comme des madeleines. La chaîne de mon sac s'est cassée au moment de la photo. Mon frère a glissé et est tombé dans l'église. Le bouquet de la mariée perdait une à une ses fleurs (et ce n'était pas fait exprès) Ma grand-mère a tellement dansé qu'elle a cassé le talon d'une de ses chaussures etc.

   

          

Publicité
Commentaires
L
Cela avait l'air sympa ! HEU... les poupées me disent vaguement quelque chose ...
L
Quel look pointu, au top!!!!! Et ces petits mariés sont trop chouettes, bravo!
C
oui les doudous sont super réussis !!!et ta tenue, j'adore !!!!!!! t'es super mignonne dis donc ma NSP !!!
E
tout est trop joli, toi y compris :)
S
oulala, y a plein d'idées à retenir: les smarties c'est top et vos poupées: mazette quel travail!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité