Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
28 juillet 2007

Complètement absente

Car complètement occupée! L'enterrement de vie de jeune-fille s'est bien passé, les derniers préparatifs pour le mariage aussi.

Aujourd'hui 14h29: je suis coiffée, maquillée et survoltée!

La semaine prochaine sera plus calme, je vous posterai les photos!

Bon week-end à toutes!

Je vous offre une mise-en-bouche (oui, je sais, je suis déjà dans le menu de ce soir!)

    CIMG4481    CIMG4601    CIMG4675    CIMG4694

Publicité
Commentaires
S
oui des photos, moi, je m'y mets aussi
C
vite, vite des photos !!!!!! bonne journée !!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité