Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
16 juin 2007

Nouvelles boutiques de blogeuses

                              14181748_p

Voici Les Décousues, boutique des talentueuses Lul'hyppo, Bibounette et Mlle Zozotte.

               

                             14211401_p

Et voilà Le petit boudoir, de Bouillotte et Princesse Paillette.

En écrivant ce post, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mentionner la boutique Deux Elles de  Lili Bo 'M et PoWpOwPoW, il faut leur rendre justice parce qu'elles le méritent bien!

                            13393779_p

                           

Publicité
Commentaires
L
merci merci merci choupinette!!!!!!!
Z
Merci Caro c'est vraiment trés gentil à toi! <br /> Ps: dis donc tu es trés productive quand tu es malade il faudrait que j'y pense une chute est si vite arrivée hi hi hi!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité