Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
13 juin 2007

Je suis guérie!

Ça y est, c'est fini!!! Quelle joie!!! Et pour fêter ça, je vous montre ce que j'ai fait pendant ma "convalescence":

    CIMG4153    CIMG4167    Photo_006   

Un porte-clés            Un collier               Une broche

    Photo_016    Photo_018    Photo_023   

    Un pendentif avec son lien en satin      Un collier avec lien en cuir ciré

Les modèles soulignés sont à vendre, si vous êtes intéressées mailez-moi!

J'ai pratiqué à haute dose les ronds de tissus puisque je ne pouvais pas coudre comme ma machine est en réparation et que la position assise m'était "douloureuse".

   

Publicité
Commentaires
A
superbe je les adore tes petits colliers!!!!
D
Elles sont ravissantes tes créations !!! bravo la belle
L
Que t'es t-il arrivé???<br /> C'est trop chouette en tout cas ces dernières créas!!!!!
S
et ben je suis impressionnée!<br /> ça va mieux au moins?
E
ce que c'est joli en collier !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité