Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
30 mai 2007

Over deg'

La semaine de la loose à côté, c'était de la gneugneute.

Je vous raconte ma vie: j'ai un abcès dans le bas du dos, (pour rester politiquement correct et préserver le peu de dignité humaine qu'il me reste après que tout le CHU de Nancy ai vu l'endroit...ne vous faites pas trop de films, c'est ma fesse gauche (comme ça vous savez:)) qui a eu la joie de voir fleurir la chose. Résultat grosse souffrance depuis 15 jours, séjour aux urgences jusqu'à 3h du mat', des pansements qui me font des fesses de brésilienne, un rdv chez le chirurgien pour l'enlever hier donc craquage complet pour les dernières révisions (because nuits courtes) et tête dans le gaze (because anti-douleurs)et donc cession de rattrapage en juillet!

Le pompon: adieu vacances en Italie!!

Et la cerise...:opération cet été parce qu'il y a autre chose encore à enlever = 3 semaines à plat ventre!!!

Et la cerise sur le pompon: y en a pas, manquerait plus qu'il m'arrive autre chose.

Bon, là, je suis dégoûtée puissance 10...

Mais il y a quelques moments en or: comme ma chère maman a été infirmière, elle me fait mes pansements, résultat, on a retrouvé une "complicité" qu'on avait perdu depuis mes jeunes années quand elle changeait encore mes couches. Ou aux urgences, la femme qui utilise son soutien-gorge comme porte-monnaie (hilarant à regarder quand elle se paye un café à la machine) et comme sac à mains puisqu'elle a sorti ses clés de voiture et son portable!!

Donc comme je ne pars pas en vacances (!!!!!!!!!!!!!!!!), je pourrais honorer mes différents trocs et autres bidouilles d'autant que comme j'ai les nerfs, je vais avoir besoin de m'occuper...

Caroline "la brésilienne"

Publicité
Commentaires
C
oulala c'est quoi cette horrible histoire ???!!!! je suis over dég aussi pour toi !!!!!!!! je compatis !!!!!! je t'embrasse fort et te souhaite plein de courage !!!! surveille ta boîte pour petit souvenir de Turquie !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> céline<br /> PS : je te comprends car premier jour de reprise du boulot et c'est top difficile car contexte plus que rude !!!!!
E
pfff... quelle galere... j'espere que tout ca va vite se guerir et que ce n'est pas trop trop grave... enfin pas facile a gerer en tout cas. Repose toi alors et j'espere qu'on pourra se voir... j'ai plein de merveilles pour toi ;)
I
Aie... courage ma pépette !<br /> Le bon côté des choses, c'est que si t'es sur nancy en juillet on pourra *enfin* se capter :)<br /> Je pense très fort à toi !
M
Oh, bon courage ma belle.... Pas facils des fois la vie, décidemment tu les accumules, ça arrive, généralement un malheur ne vient jamais seul... EN tout cas plein de courage pour toi! Et puis si ça se trouve tes vacances seront seulement décalée et tu parviendra à partir en vacances plus tard! Bisous de réconfort pour toi.
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité