Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
4 avril 2007

Enfin!

Ca y est ma Georgette partner Dorothée a reçu son colis!! Non pas que je l'ai envoyé avec du retard mais elle était partie chez nos amis canadiens.Le thème du Georgette swap c'était les bijoux, elle voulait quelque chose dans des couleurs naturelles avec du bois, de la pierre et un peu 60's et 70's...Après beaucoup de réflexions mes (f)utiles mimines et moi-même avons créé ceci:

      CIMG3605    CIMG3630

(les photos ont été prises pendant une journée grise de fin d'hiver d'où des couleurs pas top...)

Il y avait aussi ceci dans le paquet:

    CIMG3610 et des smarties en forme de coeur...

Elle me dit qu'elle aime beaucoup (yes!yes!yes!) donc je suis "soulagée" et contente que cela lui plaise.

Publicité
Commentaires
R
oh oui, mille merci! j'espère que tu recevras bien vite ton paquet!
E
c'est sublime tout ca
M
ohhh il est trop beau ce collier!!!<br /> Suis jalouse!!!!
C
c'est MAGNIFIQUE +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité