Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
16 mars 2007

Cuisine presque finie

Après la recolorisation des chaises et de la table et les sets de table et bibelots assortis, voilà le nouveau papier peint!(enfin, c'est de la nappe en papier "venant de Suède";) une galère à poser...)Mais comme dit ma mamie:<<Il faut souffrir pour être belle!>> Il manque juste les étagères et c'est vraiment fini!

        CIMG3761    CIMG3765 et des renoncules pour le plaisir...

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette coin et les renoncules hummmmm j'aodre!
L
Ce petit coin est adorable, ton papier est une merveille... Magnifiques renoncules....
C
c'est comme d'hab magnifique !! super idée cette nappe au mur !!!! les couleurs sont top !!!<br /> tiens, toi aussi fan des renoncules ?! j'adore ces fleurs !
M
Ca rend très bien ! beau boulot !
R
alors là chapeau, c'est un petit coin bien agréable, je me prends à rêver de mon futur appart!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité