Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
14 octobre 2006

Nancy, c'est joli

Et aussi la place Stanislas (très dorée, très fer-forgé rococo, un ptit peu kitch mais on l'aime quand-même) et encore plus depuis que la municipalité l'a décoré aux couleurs de l'automne

                                  CIMG2084           CIMG2075

                             CIMG2078    CIMG2088

J'aime beaucoup la fontaine aux arrosoires, je piaille comme une petite fille quand je la vois!          

Publicité
Commentaires
D
je connais et c'est vrai que c'est très chouette
C
Non seulement c'est beau mais il y a un marchand de gauffres et de glaces-maisons qui sont à tombées sur la place Stan'!pensez bien que je n'ai pas résisté à une gauffre chocolat noir-amandes et Chéri à un sorbet framboise et fait rarissime!j'ai même pu échanger sa glace contre ma gauffre!!! choc'-framboise un délice...
C
Oui Emilie c'est super joli, j'aimais bien aussi ce qu'ils avaient fait l'année dernière avec les citrouilles et autres cucurbitacées. Te gênes pas, mets aussi les photos si t'en as, plus il y en aura, plus ce sera joli.
C
c'est beau Nancy on dirait !! et ces arrosoirs, c'est trop rigolo !!
E
hihihi tu m'as devancé je voulais mettre les photos ! c'est magnifique je trouve ce qu'ils ont fait en tout cas :)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité