Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
8 octobre 2006

Back to the 70's

Attention, série de posts en haute définition (vous allez comprendre très vite...)! J'ai retrouvé un livre de bricolage qui appartenait à ma mère:

                                         CIMG2048

Quelques exemples de créations proposées, il y en a qui sont vraiment datées 70's, d'autres sont encore d'actualité (à vous de deviner lesquelles):

              CIMG2061            CIMG2052           CIMG2049

         CIMG2059          CIMG2055    CIMG2057

Publicité
Commentaires
C
Oui ce sont aussi mes préférés!je crois que je vais embaucher uen crocheteuse pour me faire une branche de fleurs pour Noël, ça peut être très beau dans les tons blanc-crème-argent...
C
les fleurs et les bonnets, pas mal !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité