Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
6 octobre 2006

Grrrr!!!

Des fois je me...! quand j'oublie des trucs ça m'éneeerrrvvveee, c'est pas possible! J'avais écrit un post qui parlait de ma rencontre in the real life avec Emilynosoucy , je l'avais enregistré mais je l'ai pas publié mais quelle nouille, quelle grosse nouille! Donc, maintenant, vous savez que j'ai pris un café (et elle un thé) à la fac et oui,nous sommes sur le même campus!(bon, elle, c'est une grande de 5e année et moi, je suis chez les moyens-grands;) C'était très sympa, on a bien discuté, ri, on s'est échangé quelques infos "créatives" etc. J'espère qu'il y en aura d'autres! (en plus, elle est trop adorable, elle m'a appelé <<Jolie Caroline>> ^^ et je peux lui rendre le compliment!)

Publicité
Commentaires
C
Ok, je te maile demain pour les horaires!
E
la semaine prochaine ça te tente ? :)
C
Je ne sais pas Céline, c'est sûrement quelqu'un de mauvaise humeur ou jaloux ou peut-être les deux!J'ai effacé le commentaire "pas sympa", c'est pas que je refuse la critique mais là ça n'a rien de constructif.On dira que c'est le sale temps qui l'a rendu ronchon...
C
c'est quoi ce commentaire ???!!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité