Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
1 avril 2006

Tunique défraîchie...

cimg0693

Elle date d'il y a très longtemps, c'est du vingtage maison puisque ma mère la portait quand mon frère était petit (c'est un gaillard de 15ans maintenant). L'armoire de Maman, c'est toujours mieux que la friperie (un peu comme le grenier de votre grand-mère...) Assez de bavardages, ce qui me plaît sur cette tunique c'est le boutonnage, je trouve qu'il a un côté graphique, j'aimerais bien en faire un T-shirt un peu destructuré pour cet été...cimg0695

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité