Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
1 avril 2006

Les chaussures de printemps sont (enfin) arrivées!

cimg0705

Ne sont-elles pas belles? j'ai parcouru 2 fois tout l'Est de le France pour les trouver, ai fait plusieurs séjours à Strasbourg et maintenant elles sont là...Je les ai repèré dans le Marie-Claire Idées du printemps, ceux sont des Bensimon, série limitée svp! J'aurai la grande classe à la chasse aux oeufs de Pâques cachés dans le jardin (nan, je ne chasse plus, je suis trop vieille :/

http://www.bensimon.com/fr/bensimon/index.html

Publicité
Commentaires
B
elles sont superbes!! je suis trop jalouse!
H
t'es vieille ? purée à voir les photos je pourrais être ta mother !! j'en ai pris un coup là !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité