Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
26 mars 2006

La jupe des îles

cimg03942Quand j'ai acheté cette jupe, je sais pas ce que j'avais mais je devais être atteinte par le "Flower power". Donc maintenant, je me retrouve avec une jupe "je me prends pour une vahinée" alors que j'ai plus la tête d'un cachet d'aspirine palichon...:/ Je l'ai essayé avec tout, je pensais que le blanc calmerait un peu le jeu mais je trouve que ça fait trop "dimanche à la campagne", manque plus que le chapeau de paille et le foulard vichy autour du cou...Des idées, des idées svp!!!

Publicité
Commentaires
M
Heu là j'avoue que le cas de cette jupe est critique ... ^^<br /> <br /> Pourkoi t'essaie pas de la teindre ? Une couleur un peu + foncée, mais pas trop pour qu'on voit encore par transparence les motifs ... (pour moi c'est la couleur qui va vraiment pas !)<br /> Pi si ça rate ben tu la balance ou tu la convertit en torchon !!!! ^^<br /> <br /> Sinon ptêtre qu'un galon brodé ou de la dentelle cousu au bas de la jupe lui donnerai un petit côté ... romantique (c'est pas le mot que je voulais mais j'en ai pas trouvé d'autre !!)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité