Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
21 mars 2006

Bons plans

cimg0236cimg0244

Si vos grands-parents ont un grenier foncez! Dans celui de Mamie, je passe des heures à chercher des tissus, de la laine, de vieux habits etc... et je trouve toujours des trucs de dingues.Et en plus ça fait deux heureuses: votre grand-mère parce qu'elle s'est débarassée de choses dont elle ne se servait plus et vous parce que c'est comme le marché aux puces ou les fripes sauf que c'est gratuit et qu'après vous avez une part de gâteau...Voilà quelques exemples de bonnes trouvailles et la grande surprise de l'année c'est que le tissu (un vieux drap en fait) avec plein de petites fleurs est un Liberty! donc quand j'en découpe un morceau, je me dis que c'est un petit bout de paradis...:)

Publicité
Commentaires
H
cool les mamies...j'aimerais l'avoir encore...elle était couturière...un musée son grenier ! t'as bien de la chance !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité