Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
21 mars 2006

Veste en cours de customisation

Je trouvais ma veste militaire un peu trop "militaire" justement et en traînant dans des magasins, j'ai eu l'idée de rajouter des ronds de tissu, des perles et de broder avec un beau fil de couleur bordeaux des feuillages. Le rajout est soft, ma veste militaire est toujours la même mais en mieux, je peux donc partir maintenant à la fac la fleur au fusil...(cimg0371Pour plus de détails voir dans la catégorie "Mes ptits trucs")

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli ta custo! Tu m'a donné envie de m'occuper de ma veste! La mienne est noire, en général j'ose pas customiser un vêtement neuf mais peut être que grace à toi je vais sauter le pas!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité